I l   é t a i t   u n e   f o i s...

- D I S C O V E R   A N O T H E R   W A Y   T O   E N J O Y   Y O U R   S H O P P I N G -

Le rêve d'une mère et de sa fille
 

Il était une fois une mère et sa fille, toutes deux follement éprises et passionnées de mode, partageant un rêve identique, ouvrir une boutique de second hand. Tout a commencé un soir de novembre, autour d’une tasse de thé... "Et si on se lançait...", c’est ainsi que le projet My First Boutique a commencé!

My First Boutique a l'immense plaisir de vous accueillir dans une ambiance cosy et chaleureuse ou il fait bon flâner quelques instants, hors du temps, un moment rien que pour vous. Laissez-vous emporter à la découverte d’un petit voire d’un grand bonheur. Nous désirons redonner vie à des pièces enfouies dans nos armoires qui représentent souvent de réel trésor caché destiné aux chercheuses d’or des temps modernes en quête perpétuelle de la pièce rare ou tout simplement de l’objet de vos désirs. Les articles des uns feront le bonheur des autres sachant que chaque pièce fut un temps portée avec joie et plaisir puis pourra désormais, grâce à vous, faire encore le bonheur de quelqu’un qui saura lui redonner une nouvelle vie.

My First Boutique se veut être un Second Hand & Dépôt-Vente de nouvelle génération où les articles ne sont pas juste entreposé mais réellement mis en valeur et scénarisé pour le théâtre de vos désirs. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer constamment une offre variée d'article Femmes, Hommes & Enfants innovante et inédite. La Magie de ce concept est selon nous représentée par la relation de confiance tellement précieuse qui nous relie aux autres. C’est pour cette raison et afin de toujours mieux vous servir que nous vous portons une écoute attentive dans le but de mieux comprendre et combler vos envies.

Tout pour vous plaire.

1/12